Un incident de sécurité ? Faites-vous assister : 01 47 28 38 39

Red Teaming :

Testez vos limites

Repoussez les limites du test d’intrusion avec le Red Teaming : des méthodes hétérogènes et alignées avec la réalité d’une attaque avancée, une opération diluée dans le temps, un ciblage orienté sur les actifs sensibles de l’organisation. En mettant à l’épreuve vos infrastructures techniques et physiques ainsi que les réflexes de vos collaborateurs, cette démarche sollicite vos capacités de détection et de réponse aux incidents de sécurité informatique.

Des services complémentaires

Threat Intelligence

La Threat Intell apporte des renseignements uniques tout au long de la mission (comptes compromis, fuites de données, services sensibles exposés temporairement…)

SOC et CERT

Le SOC et le CERT-Intrinsec apportent l’expérience opérationnelle dans les schémas d’attaques et de détection.

Nos retours d’expérience

L’équipe Red Team intervient pour des entreprises matures qui souhaitent challenger leurs équipes de défense. Notre approche tire sa force de la complémentarité de nos différents pôles. Des exercices d’entraînement (Purple Teaming) sont réalisés en interne entre nos équipes de défense (SOC, CERT) et Red Team. Chacun tire profit des expertises en attaque, défense et accompagnement des différentes équipes, afin d’améliorer en permanence les schémas de détection, et l’efficacité des techniques d’intrusion et d’évasion.

Walid

Responsable Red Team

Avis d’experts

Retours d’expérience Red Teaming

  Le Red Teaming challenge votre capacité de détection et de réponse à incident, en mettant à l'épreuve vos infrastructures physiques, techniques et vos collaborateurs. Notre Red Team identifie vos actifs sensibles, et les cible via des scénarios de compromission sur...